Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mercredi 2 avril 2014

My little travel in... London, jour 2

Coucou mes hirondelles! (il fait beau et je vois le printemps partout) ! 
Aujourd'hui, je reviens vous voir avec la suite de mon voyage à londres, le premier jour,  on s'était surtout balladé et nous avions visité le Tate modern.  Cette fois ci, à part la matinée un peu sportive, glandouille à fond !
Le matin, direction la relève de la garde après une mini pause à Harrods qui a bien failli nous faire rater la relève de la garde. Au final, on est arrivé en retard (en ayant un peu couru, je vous laisse imaginer si on ne s'était pas pressés !)  et du coup comme il y avait beaucoup beaucoup de monde, on y voyait vraiment pas grand chose (c'est pour ça que les photos ne sont pas terribles !)

Harrod's

quand je vous disais qu'on était très mal placés ;)


Et ils ont même repris happy de Pharrell Williams,l'effet de surprise passé, j'ai trouvé ça pas mal de moderniser la relève de la garde mais du coup, ça perdait un peu de sa superbe...


Buckingham Palace




La reine était là...
 Et sur la route, on a fait une découverte qui vaut le coup d’œil :


                                     

C'est comme un appel piéton mais pour les cavaliers donc beaucoup plus haut, à la hauteur de quelqu'un "assit" sur un cheval !!! Pas mal, hein ?

L'après midi, c'était visite.... des magasins ! 
Au menu, top shop (assez particulier  mais on peut y dénicher de jolies choses), benefit (je vous avec déjà présenté cette marque , c'est une jolie marque de beauté avec des produits assez connus), la maison du liberty, Forever 21 (j'adoooore ce magasin), Primark (vraiment pas cher, très grand : il y a de tout mais on peut y trouver pleins de jolies choses), et pleins d'autres magasins.... 
De toute manière, je vais vous faire un haul sur mes achats. 

Et puis le soir, on est retouner à Harrods. Harrods, c'est comme carrefour/géant/leclerc ( bon je pourrais continuer mais je crois que vous avez compris, enfin si c'est nécessaire super u/auchan, bon ok, j’arrête ! ): , enfin tout ce que vous voulez sauf que c'est beaucoup beaucoup plus luxueux environ puissance 10 000! On y trouve bien sur de grandes marques comme Prada, Chanel,..., des parfums, des décorations pour la maison ou des meubles mais aussi un très grand rayon alimentaire avec de la charcuterie, des confiseries ,beaucoup de gâteaux, du  poisson,... Et tout ça dans un décor rococo/ luxueux :





On a acheté ces deux cup-cakes : 





Pour ceux qui n'aiment pas les boutiques (et oui ça existe), on peut en profiter pour faire un tour au Bristish Museum, j'y suis déjà allée et j'ai adoré, en même temps j'aime beaucoup l'histoire ! 

Donc voila, j'espère que vous avez aimé cet article !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

♥ Bisous ♥

4 commentaires:

  1. Super article ! Et ca donne toujours trop faim ces cupcakes ! Y en aura-t'il encore au jour 3 ?! Ah,ah ! Suspence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je peux te dire c'est que j'adoooore les cup-cakes et que je suis gourmande ! A toi d'en tirer les conclusions... :)

      Supprimer
  2. Les photos de Buckingham Palace m'évoquent bien des souvenirs, j'étais allée à Londres avec ma classe il y a trois ans :)

    Oh, et les cupcakes donnent terriblement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'as eu de la chance de pouvoir partir avec ta classe !
      Ça devait être bien !

      Supprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !