Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mercredi 12 février 2014

DIY : où comment transformer un pot de yaourt en pot à rouge à lèvres...

Bonjour mes écureuils dorés,
J'espère que vous allez-bien, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais entre mon oral de stage et tous les autres contrôles que les profs nous donnent (mais ils sont sadiques ou quoi ?!!!) , ce n'était pas facile de trouver du temps pour poster !
Enfin je reviens avec un petit do it yourself très facile que tout le monde pourra réaliser je pense.
Voila, voila : il s'agit de réaliser un rangement à rouge à lèvre joli et girly avec un pot de yaourt. Oui, j'ai bien écrit un pot de yaourt ! Attention pas un pot de Danone ou quelque-chose comme ça en plastique, plutôt un pot en terre cuite ou en verre.
Donc, il vous faut : 


  • un pot de yaourt en terre cuite de préférence de couleur
  • 1 ou 2 rouleau de mashing tape, le fleuri vient de chez Hema et le bleu vient de chez Cultura je crois.
  • des ciseaux
Pour commencer, on lave le pot de yaourt mais avais je vraiment besoin de le préciser ;)
Ensuite, on prend le rouleau de washing tape et on le colle sur le pot perpendiculairement au sol et on continue pour arriver sur l'autre côté du pot, on fait ça deux fois. 

Deuxième étape :
  On prend un autre rouleau et on le coupe en son milieu :

Et on fait pareil que la première fois on colle sur le pot.

Et c'est déjà finit ! 
Mais qu'est ce que ça donne alors ? 
"roulement de tambour et levé de rideau :"


Et en situation ça donne quoi ?


Voila, voila, j'espère que ça vous plaît, j'ai pensé à faire ce petit pot car je cherchais un endroit pour ranger mes gloss et baumes à lèvres et j'ai pensé à ça!
N'hésitez pas à me mettre en commentaire comment vous trouvé ce pot !!

Gros bisous 




1 commentaire:

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !