Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

dimanche 23 février 2014

Les crackers surprises de sephora, je craque ou pas ?


Coucou, mes farfadet(te)s bleu(e)s, 
Aujourd'hui, ce n'est pas un article DIY mais un article beauté, ça fait longtemps que j'en avais pas fait !
Je vais vous parler des crackers de chez sephora que j'ai acheté pendant les soldes, j'ai longtemps hésité à les acheté mais le principe de ces crackers "surprises" à ouvrir me plaisait.
Enfin, ce n'était pas tellement une surprise parce qu'au dos de la boîte,  il y avait des photos des produits que l'on allait acheté. Point positif pour moi car je trouve que c'est mieux de savoir ce qu'il y a dedans, comme ça : pas de mauvaises surprises,pour certaines certaines ce sera surement un point négatif car elles préféreront garder la surprise...

En tout cas, voila la bête :

Crackers surprise beauté Sephora

On ouvre ces crackers en tirant sur les extrémités, et là ô surprise, des nuées d'étoiles sortent du cracker  ainsi que le produit. C'est sympa mais il ne faut pas l'ouvrir n'importe où sinon on a la garantie d'avoir des paillettes vraiment vraiment partout !

Qui dit 4 crackers dit 4 produits : 


Il y a une capsule de douche sephora à la pivoine. Ça sent bon, la texture est assez onctueuse. En plus, on peut se laver deux fois avec cette capsule, son format en fait un produit idéal pour les petits voyages ou les  week-end. Sur sephora, on peut l'acheter à 0.95€:

Ensuite, on trouve une lime 4 faces de chez sephora. Une face pour limer l'ongle, une autre pour lisser, une autre pour polir et la dernière pour faire briller. C'est cette face que je préfère : elle rend les ongles brillants et j'aime beaucoup.  A sephora, la lime 4 faces est à 6.95€ mais je crois que celle des crackers est une miniature de celle à 6.95€

Après, il y a 3 barrettes noires : deux brillantes et une mat. Bon je ne vais pas m’appesantir la dessus, elles sont jolies mais les paillettes des deux brillantes partent un peu... On peut faire de jolies coiffures avec. Là je n'ai vraiment aucune idée du prix...

Le dernier petit produit est un petit fard à paupière noir à paillettes, je vous ai fait un swatch pour voir ce que ça donne :


Comme on peut le voir, si on passe légèrement le fard, la couleur est plutôt marron et si on insiste plus on obtient du noir.  Je le préfère en marron, c'est plus discret mais si on veut faire quelque chose de plus "habillé" le plus foncée fera bien je touve. Je pense que là aussi, c'est une miniature du vrai produit de sephora qui est dans les 10€...


Alors, maintenant qu'est ce que je pense ?
Et bien, pour le prix, 15.90€ je trouve ça vraiment très cher : une capsule de douche 0.95€ et des miniatures de produits de chez sephora... Heureusement que je l'ai acheté en soldes pour 5€, de toute manière je ne l'aurais pas pris sinon... Pour 5€, je trouve que ça vaut vraiment le coût !

Je le rachète ou pas ?
Je ne pense pas même si c'était très sympa à ouvrir et que les produits sont biens. Je trouve que 16€ c'est vraiment exagéré et comme les soldes sont passé je ne pourrais plus le retrouver à 5€...

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me mettre en commentaire ce que vous en pensez.
Et au fait, je viens juste de créer un compte hellocoton pour le blog, il s'appelle la seizieme bordelaise venez me rejoindre :)

Bonne vacances pour celles qui le sont et bonnes futures pour les autres.
Moi j'y suis et c'est vraiment bien, je vais partir à Londres et je vous posterai des photos de mon petit voyage, si vous avez des coins sympas à me conseiller, je suis preneuse !

Gros bisous à toutes ♥♥♥

1 commentaire:

  1. Super article ! Et bon séjour à Londres !

    Alice
    ( http://lilyce33.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !