Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mercredi 28 août 2013

Lee Lee's beauty secrets

Coucou ! 
Aujourd'hui, je vais vous parler de Lee Lee's beauty secrets : un kit de chez Benefit. 
J'avais senti le parfum laugh with me Lee Lee et je m'étais extasiée sur ce parfum devant ma mère puis sur les magnifiques packagings Benefit...
 Ces remarques n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde puisque pour la fin de l'année mes parents m'offraient un coffret de chez Benefit : Lee Lee's beauty secrets. J'étais vraiment très contente surtout que le parfum que j'avais tant aimé était dans ce kit, je vais vous présenter tout ça !!


Le packaging est vraiment très très très joli comme vous pouvez le voir.
Le kit contient 4 produit : un mascara, LE parfum, une base de teint enlumineur et un produit pour réduire l'apparence des pores.



On commence par le premier produit : That Gal, c'est une base de teint enlumineur, on peut l'utiliser tout seul : en enlumineur ou en base de teint. Je m'en suis servie en enlumineur, j'en ai été satisfaite et en plus il sent bon !!
 Le packaging est très beau c'est comme un tube de colle et donc assez facile à doser.
Bon après ce n'est pas un produit dont je me servirai tout le temps : je ne me maquille pas beaucoup donc bon...


Ici, the Porefessional, un produit pour réduire l'apparence des pores... 
Je ne m'en suis pas tellement servi, mes pores ne se voient pas trop : je ne vais pas trop pouvoir vous donner mon avis mais en tout cas le packaging à tout bon !!


Ça c'est le mascara They're Real. Il fait vraiment du bon travail : il allonge recourbe les cils,... vraiment très bien. Et il tient vraiment très trop ?!! bien, si bien qu'il faut avoir un bon démaquillant pour l'enlever...
Ce mascara est en grand format, le même qu'on trouve dans les magasins contrairement aux autres produits qui sont en plus petite taille.


Et enfin, le parfum Laugh with me Lee Lee que j'aime beaucoup, j'adore le parfum à la fois léger, frais, fruité et fleuri. C'est un vrai coup de cœur !!
Dans le magasin, j'avais vu la boîte, il a fallut que je sente ce parfum et j'en suis devenue fan.
Donc voila c'est vraiment mon produit coup de cœur dans ce coffret.


Les voila présentés dans leur emballage qui sont vraiment trop beau je ne le répéterai jamais assez  !!! 
J'ai été assez étonnée : chaque produit a une notice qui expliquent comment se servir du produit, une bonne idée !!

A titre indicatif, on peut trouver ce coffret chez Sephora ou sur le site de benefit pour 39 euros il me semble...

J'espère que vous avez passez de bonnes vacances et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !!

3 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout cette marque de cosmétiques.. merci pour la découverte, ça a l'air sympa comme tout ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque de cosmétique alors =)

      Supprimer
  2. J'adore ces embalages tout mimis ! ^-^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !