Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mercredi 15 mai 2013

Mon haul d'Espagne

Je suis allée en Espagne il n'y a pas longtemps et j'ai ramené quelques trucs.  Uniquement des bijoux ou accessoires ( il faut dire qu'il y avait pas tellement de place dans les valises^^ ).
Donc pour commencer :


Acheté au Cortes Ingles la marque Sfera de Cortes Ingles  je vous l'ai déjà un peu présenté ici
 Oui, oui  une montgolfière peut voler dans un arbre ;)



J'aime bien ce collier, pour l'été il sera parfait !
 ( aussi acheté dans le Cortes Ingles )


Des boucles d'oreilles très sympas surtout que j'en avais pas comme ça ! 
( acheté au Cortes Ingles )

J'ai passé une heure sur ce stand en me demandant ce que j'allais ramener. Tout était tellement beau, je ne savais plus où regarder alors que le stand n'était pas très grand ! Il y avait des vêtements, des chaussures, des accessoires en fin bref  tout  !!Au final, j'ai craqué pour les accessoires. Je n'avais pas tellement de colliers, du coup j'en ai acheté.




Je l'ai acheté dans une ruelle. C'est très sympa à mettre en "pince" et les détails sont tout simplement magnifiques !

Je garderai un bon souvenir de ces vacances avec visites, magasins et farniente (sauf pour le temps qui n'a pas toujours été au rendez-vous ... ) !



2 commentaires:

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !